COMMENT ÊTRE “BOTTOM”

Chez Pure for Men, notre mission est d'aider les hommes et les personnes de tous genres à profiter de relations sexuelles saines, amusantes et, surtout, agréables: nos compléments de fibres à formule exclusive sont conçus en ce sens. Mais pour ceux qui ne l'ont jamais fait auparavant, être « bottom» (terme utilisé pour désigner la personne qui est pénétré, dite “passive”) peut être intimidante, voire carrément effrayante. Ne vous inquiétez pas : beaucoup d’entre nous sont déjà passés par là et ces craintes sont tout à fait justifiées. Mais avec un peu de préparation, une bonne pratique et une bonne communication, apprendre à être “bottom” peut ouvrir de tous nouveaux horizons de plaisir pour vous et votre/vos partenaire(s). Et si vous ne savez pas par où commencer, nous avons élaboré un guide pratique pour vous apprendre à vous amuser jusqu’au bout de la nuit (et de vos fesses).

PFM blog how to bottom 101 condoms

EST-CE QUE CELA FAIT MAL D’ÊTRE “BOTTOM” ?

Si vous n'avez jamais essayé de pratiques sexuelles anales auparavant, la question de comment devenir “bottom” peut être difficile à aborder. Les personnes débutantes dans cette pratique se demande souvent, “est-ce que cela va me faire mal?”. La réponse est oui et non. Sans préparation ni approche méthodique, être passif peut en effet faire mal. En revanche, si vous apprenez à bien vous préparer, en prenant votre temps, et surtout, en écoutant votre corps, être “bottom” ne vous fera pas mal. Les premières fois peuvent être inconfortables, mais au fur et à mesure que vous vous sentez plus à l'aise et que vous apprenez ce que votre corps aime ou non, cet inconfort disparaitra et se transformera en quelque chose de beaucoup plus agréable.

PFM blog how to bottom 101 butt

POURQUOI LES GENS AIMENT-ILS ÊTRE “BOTTOM” ?

Alors pourquoi les gens aiment-ils tant être passifs? La réponse varie selon les personnes. La peau à l’intérieur/autour de l'anus et à l'intérieur du rectum est une zone érogène remplie de terminaisons nerveuses qui, lorsqu'elles sont stimulées, peuvent provoquer un plaisir intense. Pour les personnes qui ont une prostate, le plaisir va encore plus loin : la prostate se trouve sur la paroi anale à environ 7cm à l'intérieur du rectum, et lorsqu'elle est stimulée, elle peut vous ouvrir la porte sur de nouveaux types d’orgasmes incroyablement intenses. En bref, bien que le début de votre “voyage vers le fond” ne soit pas immédiatement agréable, rassurez-vous : il y a beaucoup de choses à explorer dans ce bas monde… PFM blog how to bottom 101 sex toys

COMMENT SE PRÉPARER À RECEVOIR ? L’ENTRAINEMENT ANAL

Donc, d'un point de vue pratique, comment passer d'une expérience médiocre à devenir un “bottom” pro ? La clé est de commencer en douceur et d’avancer progressivement, par étape. Beaucoup d'hommes trouvent plus facile de se préparer physiquement en testant eux-même et en entreprenant leur propre exploration anale. Le moyen le plus simple est de commencer par vous-même, en utilisant votre ou vos doigts pour stimuler la zone autour de votre anus et en glissant un doigt à l'intérieur. Cela vous aidera à vous habituer à la sensation d'avoir quelque chose dans vos fesses et de familiariser votre corps au geste. Assurez-vous simplement d'avoir soigneusement lavé, coupé et limé vos ongles pour éviter de vous griffer.

PFM blog how to bottom 101 butt plugs

Si vous vous préparez à être pénétré avec un partenaire, vous pouvez également envisager un kit de dilatation anale. Ce sont des packs de godes anaux de différents diamètres, vous permettant de commencer petit et d'augmenter progressivement la taille, donnant à votre rectum le temps de s'adapter à la dilatation et à la réception d'un corps étranger. Pour certaines personnes, ceux-ci fonctionnent très bien, tandis que d'autres peuvent préférer un autre type de sex toy. Mais quoi que vous décidiez, assurez-vous d’y aller en douceur, d'utiliser un maximum de lubrifiant et d'écouter attentivement votre corps pendant que vous vous préparez. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas seulement d’une préparation physique : c'est aussi un processus psychologique. Il est important d’écouter votre corps pour voir quels types de mouvements et de stimulations vous aident à vous détendre, afin de ressentir du plaisir et accroitre votre désir sexuel.

CONSEILS D’HYGIÈNE ANALE AVANT D’ÊTRE PÉNÉTRÉ

Donc, maintenant que vous avez fait une préparation et appris à vous détendre, il est temps de passer à l’action avec votre partenaire. Mais comment se laver pour le sexe anal ? Comme pour tout ce qui concerne le sexe, cela varie selon les personnes, et vous finirez bien par trouver la routine qui vous convient. Mais voici quelques conseils à garder à l'esprit :

COMMENCEZ PAR AJUSTER VOTRE RÉGIME :

Bien que beaucoup n'y pensent pas, la première chose à ajuster est votre régime alimentaire. Une alimentation saine riche en fruits et légumes et faible en viande rouge est le meilleur moyen de rester impeccable avant de pratiquer le sexe anal. En général, les aliments comme les fruits et les légumes, qui sont naturellement riches en fibres, produiront des selles plus compactes qui laissent moins de résidus, tandis que les aliments gras, huileux ou épicés rendront les choses un peu plus compliquées…

    PFM blog how to bottom 101 fruit

     

    UTILISEZ UN COMPLÉMENT DE FIBRES :

    Naturellement, nous ne soulignerons jamais assez l’importance d'utiliser un complément de fibres de haute qualité. Nos compléments de fibres Pure for Men sont conçus pour fonctionner comme une éponge qui nettoie en douceur le tube digestif et vous laisse propre et toujours au taquet pour passer à l’action avec votre ou vos partenaires.

      LAVEZ-VOUS LES FESSES :

      C’est le strict minimum nécessaire : vous devez bien vous laver les fesses et l'anus avant de vous lancer dans vos coquineries. L'utilisation de savons de haute qualité, tels que nos nettoyants pour le corps, est un must, et beaucoup de nos clients trouvent également très utile de s’essuyer avec nos lingettes. Notre Collection Sexe a tout ce dont vous avez besoin pour avoir des fesses toutes propres (au moins de l’extérieur). 

        PFM blog how to bottom 101 peach

         

        DOUCHE ANALE :

        De nombreuses personnes trouvent également que l'utilisation d'une douche anale environ une heure ou deux avant de pratiquer le “bottoming” aide à avoir une expérience bien plus agréable, sans se salir les doigts (ou autre chose). Nous vous recommandons d'utiliser notre Bum Bulb avec de l'eau propre, légèrement plus froide que tiède. Si vous filtrez l'eau de votre robinet, utilisez de l'eau filtrée. N'oubliez pas d'utiliser beaucoup de lubrifiant et d’y aller tout en douceur, car vous ne voulez pas forcer l'eau jusqu'au bout - pas besoin de nettoyer au-delà de 15-20 cm.

          PFM blog how to bottom 101 douche

           

          NE PANIQUEZ PAS S’IL ARRIVE DES PETITS ACCIDENTS :

          Enfin, rappelez-vous que peu importe le type préparation que vous suivez, votre corps reste un corps humain. Des accidents arriveront ! Et si cela vous arrive, voyez-le comme une bonne chose. Voir un peu de matières fécales - ou beaucoup - n'est un drame que si vous en faites un drame. Nettoyez-vous, prenez une douche si vous en avez besoin, et recommencez ou réessayez une prochaine fois. Les accidents arrivent à TOUTES LES PERSONNES qui se font pénétrer, il n'y a donc pas de quoi avoir honte. Et rappelez-vous que si votre partenaire vous fait vous sentir mal ou coupable, c'est lui le trou du cul (jeu de mot voulu). PFM blog how to bottom 101 bandaids


            LE CONSEIL LE PLUS IMPORTANT À RETENIR POUR DEVENIR “BOTTOM”

            PFM blog how to bottom 101 men

            Tous ces conseils vous aideront à vous préparer et à vous familiariser avec les relations sexuelles anales, mais il y a un conseil sur lequel nous ne saurions trop insister. Quel est le conseil le plus important que nous pouvons vous donner? Et bien c’est très simple: 

            ÉCOUTEZ VOTRE CORPS ET COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE PARTENAIRE.

            En fin de compte, apprendre à être “bottom” sera un voyage intérieur (dans tous les sens du terme) pour vous, tout comme cela l'a été pour tous les explorateurs curieux avant vous. Vous n’y arriverez pas du jour au lendemain, mais au fur et à mesure que vous vous y habituez, que vous apprenez comment vous y prendre et ce que vous aimez ou non, vous y trouverez de plus en plus de plaisir. Mais à chaque étape du voyage, n'oubliez pas d'écouter votre corps et de communiquer avec votre partenaire.

            COMMANDER DES COMPLÉMENTS POUR VOUS AIDER À VOUS PRÉPARER

            Nous espérons que ce guide rendra le concept de “bottom” un peu plus compréhensible et accessible pour vous - et si vous êtes prêt à essayer le "bottoming", n'oubliez pas de vous procurer un flacon de compléments de fibres. Nos compléments de fibres Pure for Men et Pure for Her sont spécialement formulés pour aider à rendre le sexe anal plus facile et plus amusant, et si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter. Et peu importe ce que vous prévoyez de faire ou avec qui vous prévoyez de le faire, n'oubliez pas d’y aller à votre rythme, de vous protéger et de vous amuser ! 

            PFM blog how to bottom 101 supplements

            --
             
            
Ce produit n'est aucunement destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir de maladie.

            Stay Ready Fiber Capsules

            À partir de $19.99
            Pure For Men Stay Ready Fiber Powder
            Pure For Men Stay Ready Fiber Powder Product Label
            Stay Ready Fiber Powder

            $37.99
            Pure For Men Reset
            Pure For Men Reset Product Label
            Reset

            $16.99
            Bum Balm

            $29.99